Actualité cnea

Le CNEA soutient les défis Umanens - Appel à candidature Animation et Sport - 07 Mars 2017

Vous portez un projet innovant, déposez votre candidature ...

Le CNEA soutient les DEFIS Umanens. Attaché aux valeurs de l’Economie Sociale, le CNEA promeut notamment des entreprises qui défendent la primauté de leur objet social, leur projet sur le capital en privilégiant le service rendu à la personne ou à la collectivité et en plaçant l’adhérent, l’usager, le pratiquant au cœur de l’action. Les valeurs partagées entre Umanens et le CNEA ont ainsi conduit ce dernier à rejoindre les partenaires des DEFIS, projet qui valorise le dynamisme des structures, encourage leur capacité à innover et à s’impliquer au travers de projets fondés sur des valeurs communes avec celles de l’Union.

Le CNEA souhaite valoriser ces actions et ces valeurs autour des projets proposés aux structures de l’Animation et du Sport.

Partenaire syndical des entreprises de l’Animation, du Sport, du Tourisme Social et familial, des Foyers et Services de Jeunes Travailleurs, le CNEA regroupe plus de 12 000 adhérents (associations, clubs, fédérations, …) gérant notamment des activités éducatives, sportives, culturelles, scientifiques, sociales, de tourisme, de formation, de protection de la nature et de l’environnement et des foyers de jeunes travailleurs qui constituent une force pour l’emploi en France.

Télécharger ci-dessous le dossier de candidature, les fiches explicatives, le réglement, le dossier de presse

Le CNEA & vous